Plages naturistes d’ici et d’ailleurs

Vous êtes un amateur de farniente et de baignade tout nu ? Retrouvez ci-dessous une liste de meilleures plages naturistes dans le monde. De la France aux États-Unis, en passant par l’Espagne et la Grèce, ces plages sont le lieu parfait pour passer un séjour naturiste inoubliable.

La plage de Leucate

Cette plage se trouve en France, plus précisément dans le département de l’Aude. S’étendant sur environ 1 km de long, cette plage naturiste est très paisible, surtout en basse saison. C’est un vrai havre de paix pour ceux qui désirent se détendre et se ressourcer. Facile d’accès, la plage de Leucate est célèbre auprès des adeptes du naturisme depuis des dizaines d’années. Elle a été aménagée et accueille principalement les adeptes du bronzage tout nu de juillet et en août.

Le Haulover Beach

Située en Floride, à Miami, cette plage naturiste attire chaque année des millions de touristes. Il s’agit d’une plage conviviale gérée par la municipalité. Elle a l’avantage de plaire aussi bien aux amateurs de sports nautiques qu’aux naturistes, ainsi qu’aux amateurs de farniente avec maillot. Si vous désirez donc faire du surf, jouer au volley, faire du pique-nique ou des barbecues en plein air, c’est le lieu idéal en Floride.

Le Samuraï Beach

Située en Australie, cette plage naturiste est surtout connue pour accueillir les fameux Jeux olympiques nudistes qui se déroulent chaque année au mois de novembre. Il s’agit de l’une des manifestations les plus importantes chez les naturistes. À cette occasion, cette plage est bourrée de monde et est particulièrement aménagée pour recevoir l’événement.

La plage El Aqua

Située au Venezuela, sur l’île Margarita, l’un des plus beaux archipels au monde, cette plage attire chaque année des naturistes provenant de chaque coin du monde. Avec ses 4 km de magnifique sable blanc, bordé d’une étonnante mer turquoise, le lieu est bien équipé par des restaurants, des bars et des hôtels.

La plage de Bagheera

Située en Corse, la plage de Bagheera est une plage naturiste facilement accessible, car de nombreuses compagnies aériennes proposent des vols pas chers vers cette destination. C’est l’un des rares rivages en Haute-Corse à être strictement dédié aux naturistes. La plage de Bagheera est entourée de paysage sauvage préservé qui en fait d’elle un véritable paradis sur terre.

Le Hanlan’s Point Beach

Située au Canada, à Toronto, cette plage est finalement devenue officiellement une plage naturiste après des années de combat auprès des autorités du pays. Les naturistes ont donc réussi à avoir un endroit où se balader tout nu et profiter du soleil sans problème sur le territoire. Aujourd’hui, le Hanlan’s Point Beach est plus fréquenté que la célèbre plage textile de la ville de Toronto.

Le Paradise Beach

Cette plage naturiste se trouve en Grèce, sur la fameuse île de Mykonos. Avec son magnifique environnement préservé, Paradise Beach est l’endroit idéal pour les naturistes qui veulent profiter d’une atmosphère décontractée et faire un bronzage en toute tranquillité.

La Playa D’en Bossa

Cette plage se situe à Ibiza. Il s’agit de l’une des plus remarquables plages naturistes au monde. À part la Playa D’en Bossa, il y a également la plage Ibiza qui est la plus vaste plage du pays et dont une partie est également accessible aux naturistes. À savoir que les plages d’Ibiza sont toutes connues pour être l’endroit idéal pour faire la fête jusqu’à très tard dans la nuit et on y trouve une multitude d’hôtels, de restaurants et de bars.

Le San Onofre State Beach

Située en Californie, cette plage est l’une des plages naturistes les plus célèbres et les plus symboliques des États-Unis. Il s’agit d’une plage surveillée où l’on peut se balader tout nu en toute sécurité.

La Playa Es Pregons Gran

Située sur l’île de Majorque, en Espagne, cette plage naturiste est surtout réputée pour son sable très blanc et son eau cristalline propice à une baignade dénudée. Par ailleurs, l’endroit abonde de sublimes paysages sauvages agréables à regarder et qui donnent de l’inspiration.

Vera Playa

Située en Andalousie, en Espagne, cette plage naturiste est le lieu parfait que ce soit pour bronzer tout nu, pour nager sans maillot ou pour faire du pédalo naturiste. Par ailleurs, la plage de Vera Playa abrite également le fameux village Vera Natura qui est totalement dédié aux naturistes. À savoir que la température dans cette région est très favorable au naturisme, car elle descend rarement sous les 20 °C même en hiver. Si ces plages naturistes d’ici et d’ailleurs vous ont plu, et que vous en cherchez d’autres, vous pouvez aller sur le site https://www.naturiste.camp/ qui propose également plusieurs endroits réservés aux naturistes. À vous de choisir selon votre budget, vos envies et vos exigences en matière de confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *